AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eleanor Livingston, here we come !
Admin

∞ messages : 54
∞ date d'inscription : 21/07/2013


MessageSujet: ► GROUPES.   Dim 21 Juil - 20:32


les groupes
de paint the silence



give me love
Celui qui a besoin d'amour ✰ J'ai besoin d'amour, j'ai besoin des bisous, des câlins, j'en veut tous les jours (...) Vous aurez surement cette terrible chanson en lisant le reste de la description, mais se sont ces paroles qui vous décrivent le mieux. Vous êtes incapables d'être seul, vous avez sans cesse besoin d'avoir quelqu'un à vos côtés. Certains d'entre vous enchaîneront les mariages comme on change de chemises, d'autres les conquêtes ou justement vous serez en couple voir mieux marié avec votre moitié tant recherchée. Dans le dernier cas, votre envie de fonder une famille sera plus forte que tout.
Vous êtes un(e) grand(e) romantique ou un don juan, une chose est sur on ne vous changera pas. Le 14 février, cupidon et compagnie, c'est votre truc.

we are young let's set the world on fire
Celui qui ne veut pas vieillir ✰ Dans ce groupe nous avons deux cas : ceux qui approche de la trentaine voir de la quarantaine et qui sont de grands nostalgiques et ceux qui sont d'éternels enfants qui ne veulent pas grandir.
Pour le cas n°1, vous faites la fête, sortez avec des personnes plus jeunes que vous ou encore faites des achats complètement insensés. Vous n'êtes pas prêt à atteindre votre âge qui selon vous est fatidique, votre style vestimentaire ressemble plus à celui d'un adolescent plutôt que celui d'un adulte et votre femme/mari n'en peut plus de votre comportement.
Pour le cas n°2, c'est un peu près pareil que le cas n°1 sauf que votre degrés de maturité n'a pas changé depuis l'école primaire. Toutes vos copines vous larguent parce que vous n'êtes pas décidés à ranger votre console de jeu vidéo. Il faudra attendre quelques années ou l'élément perturbateur qui vous fera évoluer.

should I stay or should I go
Celui qui est indécis ✰ Ketchup ou Mayonnaise ? Une brune ou une blonde ? Une piscine ou un jacuzzi ? décoration moderne ou plutôt ancienne ? Faire un choix ? Très peu pour vous. Lorsqu'il faut décider de quelque chose il n'y plus personnes, que ce soit au niveau de votre relation amoureuse qu'au niveau de votre boulot ou juste pour choisir la nouvelle décoration de votre maison... Trop de possibilités. Vous avez tendance à vivre dans l'excès. Au lieu de choisir une réponse, vous les choisissez toutes. Alors vous vous retrouvez dans des situations compliquées parce qu'au bout d'un moment il faut forcément faire un choix. Choisir le ketchup plutôt que la mayonnaise, la brune plutôt que la blonde, la piscine plutôt que le jacuzzi, la décoration moderne plutôt celle qui est ancienne... Choisir les deux, c'est comme jouer avec le feu.

mr. and mrs. know it all
Celui qui est au courant de tout ✰  Le docteur qui couche avec sa secrétaire, la voisine qui trompe son mari avec le jardinier : lorsqu'il se passe quelque chose à Newport Beach, vous êtes le premier à le savoir c'est un fait. En général, vous êtes souriant(e) et vous cachez bien votre jeu. Toujours là au bon moment, n'importe où, n'importe quand, vous êtes aux premières loge. Certaines personnes savent qui vous êtes, on dit souvent de vous que êtes une sorte de fouine, le genre à mettre votre nez un peu partout. Parfois cela vous attire des ennuis, mais vous savez pertinemment comment devancer votre adversaire. Faire du chantage ? Manipuler ? Cela ne vous fait pas peur, au contraire. Vous avez toujours un coup d'avance. Cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de secret(s), au contraire, vous êtes surement celui/celle qui en en possède le plus.

money, money
Celui qui fait passer son boulot avant tout ✰ Metro, boulot, dodo, c'est le genre de phrase qui ne vous fait pas peur ? Vous êtes des obsédés du travail. Vous vous insérez dans une routine où vous avez pour objectif de monter le plus haut possible quel qu’en soit le prix. Certains d'entre vous sont patron, auto entrepreneur, d'autres des employé(e)s exemplaires... Votre soif d'argent et de compétition est plus forte que tout. Vous êtes ambitieux et avez de grands projets d'avenirs bien qu'à force de vous enterrer dans votre boulot, vous aurez du mal à les réaliser avec ceux que vous souhaitez.

no love, no glory, no happy ending
Celui qui profite des autres ✰ Dans notre entourage on connait tous quelqu'un d'assez malin qui obtient tout ce qu'il veut sans même se casser un ongle. Il peut y avoir le squatteur qui vous dira qu'il partira dans un mois et qui un an plus tard sera toujours chez vous. Il y a cette femme qui ne travaille pas et qui dépend de son mari extrêmement riche. Ce sont les deux exemples les plus courant. Vous êtes ce genre de personnes ? Forcément. Un(e) profiteur(euse) ne dira jamais qu'il en est un. On peut avoir une définition très large de ce mot qui peut mêler arnaqueur(euse), menteur(euse) et j'en passe des vertes et pas mûres. Vous avez un concept de la vie qui est spécial. En fait vous imposez votre propre loi et manipulez votre entourage pour vous en sortir.

starship
Celui qui est connu ✰ Briller sous le feu des projecteurs, crépiter sous les flashes des paparazzis, fouler les tapis rouges, signer des autographes, faire la une des magazines... Vous adorez ça. Vous êtes celui dont tout le monde parle. Vous passez rarement inaperçu, en même temps votre métier est centré sous les strass et paillettes. Vous êtes de nature égocentrique, superficielle ou justement vous n'avez pas pris la grosse tête, vous gérez votre célébrité à votre façon.

fragile bird
Celui qui est vulnérable ✰ Vous êtes fragile, sensible, un brin naïf(ve)... On dit de vous que vous êtes une proie facile ou justement qu'on aimerait vous protéger de tout. Vous savez qu'il faut choisir les personnes à qui il faut faire confiance et pourtant vous tombez souvent dans le piège. Vous avez un grand coeur et on ne peut pas vous le reprocher. L'empathie c'est un trait de caractère qu'on ne contrôle pas, vous vous souciez des autres et ils vous le rendent bien. Vous êtes attachant(e), une fois qu'on arrive à percer votre carapace, on ne peut plus se passer de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://painthesilence.forumactif.org
 

► GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT THE SILENCE :: ADMINISTRATION :: once upon a time-