PAINT THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Rutherford

Soan Rutherford, here we come !

∞ messages : 46
∞ date d'inscription : 21/07/2013
∞ études/travail : directrice d'une agence de rencontre


(M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.  _
MessageSujet: (M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.    (M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.  EmptyMar 13 Aoû - 21:07

scénario de
seth prénom² nom

“ See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
i wait for you
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait... without you  ”
nom : au choix. prénom : seth. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. âge : vingt-six ans. état civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut financier : très aisé. études/métiers : écrire ici. un film ; au choix. une musique ; au choix. groupe : écrire ici. (c) crédits : .lollipops, goldcrest. et bombshell.
propositions d'avatars : Max Irons ( parce que les crackships avec Claire Holt sont juste parfaits. I love youI love youI love you) ∞ Ryan Gosling ∞ Jamie Dornan
traits de caractère : (positifs) écrire ici ∞ écrire ici ∞ écrire ici (négatifs) écrire ici ∞ écrire ici ∞ écrire ici .
histoire du personnage :
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

cause it's you and me
and all of the people with nothing to do
(M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.  ClaireHolt2∞ soan jude emerson : A défaut de ne pas trouver l'amour soit-même elle le trouve pour les autres. Soan gère une agence de rencontre à Newport Beach. Elle rencontre Seth qui a perdu sa femme il y a quelques années. Des amis, heureux d'avoir trouvés l'amour via cette agence, ont conseillés à Seth d'aller à la rencontre de Soan. Il est temps pour lui de passer à autre chose. Elle va lui faire rencontrer un bon nombre de femmes, toutes plus belles les unes que les autres, mais il leur trouvera toujours un défaut. Alors il se rend compte que celle qu'il veut est Soan. Elle représente tout ce qu'il recherche. Malheureusement Soan qui commence à craquer pour le beau Seth essaye de faire comme si de rien était, car elle le sait : sortir avec un de ses clients c'est contre l'étique. Pourtant elle va se laisser séduire en acceptant un rendez-vous par-ci, un rendez-vous par-là. Il s'impose à elle sans gêne et devient indispensable au quotidien de la jeune femme. Il ne se passe rien, elle se montre distante, parce que malgré tout elle compte bien lui trouver la femme parfaite. Pour elle, il se trompe en croyant qu'elle est celle qui lui correspond.
Alors il opte pour une autre stratégie en l'a rendant jalouse. Seth lui fait croire qu'elle a réussi et Soan a le coeur brisé. Elle comptait lui donner une chance, le renvoyer de ses clients et lui proposer de recommencer à zéro. Malheureusement, elle s'est décidé au mauvais moment. Tout devient confus pour Seth, il ne sait pas sur quel pied danser, s'il doit continuer sa stratégie destructrice ou abandonner. Ils s'éloignent pendant quelques temps et il fini par rompre avec Lauren pour Soan.
Seth revient auprès de Soan et lui demande de recommencer ses recherches.  Soan folle de jalousie essaye de détruire tous ses speeds datings, elle ne se montre pas très professionnelle et dit des choses insensés au sujet de Seth. Il le prend mal et cela met de l'animosité dans leur relation.

Citation :
Je marche d'un pas décidé. C'est fini, je rend les armes. Ma meilleure amie a raison si je continue comme ça, je finirais vieille fille. J'ai tendance à me surprotéger et peut-être que Seth est le seul à avoir réussi à faire fondre ma carapace. J'ai ce sourire collé au visage, ce sourire qui me donne l'impression que je vais enfin faire quelque chose de bien. Il m'a donné rendez-vous dans un restaurant, il s'agit du plus chic de la ville. Forcément, j'ai accordé ma tenue pour l'occasion et il faut dire que je n'ai pas lésiné sur les moyens. Parfaite je voulais être, parfaite j'étais. Arrivé au restaurant, je m'adresse au garçon d'accueil et il m'indique où se trouve la table que je recherche. Je ne met pas longtemps avant d’apercevoir Seth, je m'avance alors jusqu'à lui. Mon coeur bat à toute vitesse, je suis radieuse et sans doute un peu trop heureuse. Une fois à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule et il se retourne. « Soan. » dit-il d'un souffle, il se lève et dépose un baiser contre ma joue. « Tu es magnifique. » dit-il discrètement à mon oreille. « Merci. » nous échangeons un regard qui me scotch pendant plusieurs secondes, le genre de regard qui veut en dire long sur vos intentions. Tout aurait pu être parfait si quelqu'un n'avait pas interrompu notre connexion, qu'il n'avait pas eu ce sourire à l'attention de ce quelqu'un et s'il n'avait pas posé sa main sur ses reins. « Soan tu te souviens de Lauren ? » « Comment oublier. » dis-je avec sourire forcé. « Nous tenions à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, sans toi rien n'aurait été possible entre nous. » « Depuis le speed dating, on ne se quitte plus d'une semelle, ça fait longtemps que je n'avais pas ressentit un tel sentiment. » Mon château de cartes s'écroule, mon coeur se divise en plusieurs morceaux et je crois même que je m'arrête de respirer pendant plusieurs secondes. Je sens les larmes me monter aux yeux et je les retiens du mieux que je peux. Je baisse ma tête pour que personne ne remarque mon état pathétique. « Soan, ça va bien ? » « Pas vraiment, je crois que je vais rentrer. Je suis désolé de vous faire faux bond, mais j'ai pas envie de gâcher votre soirée. Je suis heureuse pour vous, beaucoup de bonheur sincèrement. » Je ne laisse à personne le temps d'ajouter quelque chose, j'adresse un dernier sourire et je part aussi vite que je suis arrivé. C'est sans doute un signe, j'aurais été ridicule de lui dire ce que je ressens ce soir en sachant que rien n'est réciproque. Seth me rejoint et saisi mon bras. « Qu'es-ce qui se passe ? On a dit quelque chose qui ne fallait pas ? » Je ne répond pas et cache mon visage couvert de larmes. « Soan tu pleures ? » dit-il en me lâchant. « Au revoir Seth. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ∞ STOP THE CLOCKS FOR YOU AND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT THE SILENCE :: PERSONNAGES :: i will try to fix you-